Home » » [HD] [HD] Clara et moi (2004) Qualité HD Haute qualité

[HD] [HD] Clara et moi (2004) Qualité HD Haute qualité

Voir le film Clara et moi Gratuit..

Film complet Clara et moi Gratuit Avec durée 81 Min Et Diffusé sur 2004-06-30 Et Classement mpaa est 2.

Résumé du Film de Clara et moi :

meilleur Clara et moi en format vidéo haut de page avec Résumé du film "Antoine a 33 ans. Il est idéaliste, perpétuellement insatisfait et à la recherche du grand amour. Son aisance naturelle et l'apparente légèreté avec laquelle il sillonne Paris ne masquent plus sa solitude. Et puis un jour, Antoine rencontre Clara : elle est belle, libre et généreuse, passant de l'insouciance à la gravité avec un charme auquel Antoine succombe instantanément. Ils sont faits l'un pour l'autre et n'ont jamais rien connu de tel. Mais la vie n'est pas si simple et ils auront à affronter des épreuves auxquelles ils ne sont pas préparés." en Haute qualité. toute la longueur de Clara et moi en format HD en cliquant sur le lien de téléchargement.



  • Titre Original : Clara et moi
  • Titre du film en français : Clara et moi
  • Année de film : 2004
  • Genres de film : Drame, Romance, Étranger,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2004-06-30
  • Les entreprises de film : Gloria Films, Les Mille et Une Marches,
  • Pays de film : France,
  • Langue de film : Français,
  • Durée du film : 81 Min
  • Moyenne vote de film : 5
  • Youtube ID de film :
  • Traduction de film : FR,EN,
  • Cast de film :Julien Boisselier (Antoine), Julie Gayet (Clara), Michel Aumont (Antoine's father), Sacha Bourdo (Alain), Antoine Duléry (BT), Pascale Arbillot (Isabelle), Sophie Mounicot (Géraldine), Riton Liebman (Didier), Frédéric Pierrot (Étienne), Christian Charmetant (The Analyst), Marianne Viard (Marianne), Cyril Bedel (Benoît), Marie-Laure Copie (Marie-Laure), Anne Didier (Coco), Marc Prin (Stéphane)


0400868


! Jouer gratuitement en streaming Clara et moi Film en ligne sans téléchargement . Vous pouvez regarder en ligne film en streaming en hd 81 Min Longueur . Regarder des films en streaming en ligne gratuitement la bande-annonce ci-dessous et aussi regarder pleine longueur Clara et moi Megavideo streaming film sur disque dur sans enquête . Vous pouvez regarder le film avec ou sans téléchargement ici

... gratuit Clara et moi dans Haute qualité 1080p ...





Director : Arnaud Viard, Writer : Arnaud Viard, Music : Benjamin Biolay, Editor : Véronique Bruque, Director of Photography : Pierre Cottereau

Bien entendu, maintenant Vous pouvez voir film lié à Clara et moi entièrement longueur et obtenir la lien hypertexte ce film Clara et moi dans la meilleure vidéo format.


Tags: